jeudi 15 mai 2008

calme plat

ah la la la blogphere est bien calme en ce moment !!!
enfin je trouve que certain blog n'ont pas de nouveau messages
enfin peut tre que moi aussi de fois je suis tres calme oui je crois mais j'y vais souvent sur mon blog mais defois j'ai pas d'idee pour creer des articles et puis moi je dois vous mettre des photos de creation alors c'est peut etre un peu pareil
allez zou z'y vais et peut du nouveau sur vos blog prochain

3 commentaires:

clo a dit…

Je suis désolée de ne pas avoir laissé plus de com's et aussi d'articles .... Je sais pas ... pas envie ... pas le temps ... en tout cas je vais essayer de m'y remettre ... Mais en tout cas sur de sur je fais un article avant juin pour mon anniv !!!! J'vous fait une surprise et aussi pour la fête des mères et des pères !!!! Bref à bientôt et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

clo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

oui mais toi ça fait un mois que tu n'as pas mis de message alor